mardi 23 avril 2013

24h later

Ouch!

Ca y est j'ai passé le cap, j'ai franchi la première étape de ce long périple : la pose de mon appareil dentaire... Ce fut long, pénible et désagréable mais ce n'est rien comparé à ce qui m'attend après ! La douleur se fait sentir mais ce n'est pas insupportable (dit-elle après s'être gavée d'Ibuprofènes). La gêne vient surtout de l'appareil en lui-même qui prend une place immeeeense dans ma bouche et qui m'empêche de m'alimenter comme je le souhaite. Tant que je n'ai rien à poser sur mes dents la situation reste maîtrisable, mais dès lors qu'il s'agit de manger je rigole nettement moins et béni celui ou celle qui inventa les compotes et les fromages à tartiner !
En attendant, retenez bien cette image car dans un an et demi ce sera le mien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire