samedi 13 avril 2013

Structure your life

Hey !

Une fois de plus je me prends le temps de laisser un message ici parce que je suis en vacances et que du coup je trouve le courage de m'assoir devant le pc et de me concentrer un minimum ! Mais pour changer je ne dirai pas que je suis complètement épuisée et que ces vacances tombent à point nommé. Certes, je ne me plaindrai jamais d'avoir des vacances et je vais les savourer comme il se doit, mais j'aurai pu continuer quelques semaines encore, enfin je crois !
Mais n'ayez peur, j'ai déjà un programme bien rempli : je garde à nouveau la maison de ma collègue (choueeeette =D) ; soirée partylight chez Elsa, les 1 an du Black Rain Tattoo,... Sans oublier que dans moins de 15 jours on me posera mon appareil dentaire (et oui ça m'angoisse pas mal, mais je ne peux plus faire marche arrière :'( )...
Et si avec tout ça je trouve le courage de faire du rangement, ce ne sera pas du luxe !
 
En attendant, je profite de la vue que je n'ai pas... ;)
Bon week-end !
Bisous.

1 commentaire:

  1. Je croise les doigts (des mains et des pieds) pour le pose de ton appareil, bon courage. Et passe de bonne vacance
    Bises

    RépondreSupprimer