mercredi 24 avril 2013

Idiots


Je suis tombée sur ces pages Facebook ici et par le biais de Beauty&Bands et j'avoue être assez horrifiée par ce qui s'y trouve ! Non mais franchement, les gens n'ont rien d'autre à faire que de créer des pages de haine contre tel ou telle artiste ? C'est désolant... J'ai été peinée pour Simone même si je l'avoue je n'ai pas toujours été fan d'elle. Ces sites sont bêtes et méchants. Ils utilisent tout et n'importe quel prétexte pour la descendre... Je me demande vraiment ce qu'ils ont de mieux dans leur vie ? Enfin bref, tout ça pour dire que ce genre d'individus me débectent et j'espère ne jamais en croiser !
On peut ne pas apprécier une personne, la critiquer même (à condition de rester constructif) mais tout le reste est inapproprié, vicieux et totalement superflu !
Simone Simons & moi le 29.10.2010

1 commentaire:

  1. Tu veux ragé un peu plus? Je suis tombée sur ce tumblr: http://simonestupidsimons.tumblr.com/

    Je ne sais pas qui fait ca, mais ca me donne la gerbe!

    RépondreSupprimer