dimanche 14 avril 2013

Paramore is (still) a band.

Le nouvel opus de Paramore est enfin dans les bacs et il est des plus déroutants ! Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et je pense que l'on peut clairement dire que les deux singles déjà sortis ne sont absolument pas représentatifs de cet album. Soit dit en passant, aucune chanson à elle seule serait représentative tant les sons sont différents d'une chanson à l'autre...
Mais l'essentiel (pour moi) c'est qu'un groupe se fasse plaisir et qu'il arrive à transmettre ce plaisir à la personne qui écoute son album. Et sur ce point, Paramore a totalement gagné son pari ! Cet album déborde d'optimisme, d'espoir et on sent bien que les membres du groupe ne se sont imposés aucune limite dans leurs compos, qu'ils s'en donnent à cœur joie et que même si on pourrait leur reprocher de partir dans tous les sens, ils nous ouvrent les portent sur d'autres horizons : un nouveau Paramore ! Que dire de plus à part qu'en écoutant cet album on se sent bien =)
Grand coup de cœur pour Last Hope. Les paroles me touchent et me donnent plein d'espoir (c'est le cas de le dire). Je pense même que le refrain sera mon nouvel hymne pour un bon bout de temps haha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire