samedi 3 novembre 2012

Holidays Part I

Waouh!

Cela fait presque une semaine que je suis en vacances (merci l’Education Nationale) et je n’ai pas eu une minute à moi jusqu’à aujourd’hui, ou jusqu’à cet après-midi pour être plus précise. Je viens d’enchaîner les trois premiers épisodes de la deuxième saison de Dexter et je dois avouer que je suis devenue accro à cette série malgré moi ! J’étais relativement sceptique au début, quelque chose me dérangeait réellement dans cette série même si j’ai du mal à mettre le doigt sur le pourquoi. Mais il faut croire que je m’y suis habituée à ce sentiment de malaise et d’excitation que suscite Dexter. Une chose est sûre : je zappe et continuerais à zapper le générique ! Il me rend totalement dingue !

Somewhere in time I will find you and haunt you again

Bon tout ça pour dire qu’une pause s’imposait et qu’en plus j’avais une chose extrêmement importante à faire : écouter Kamelot. D'autant plus que j'ai légèrement harcelé Joëlle pour qu'elle m'envoit quelques titres ! Encore merci Jojo !! Vous n’avez jamais  entendu parler de ce groupe me direz-vous, eh bien à cela je n’ai qu’une seule chose à dire : « Wiki est ton ami ». Le fait est que demain je m’en vais les voir à Pratteln avec toute la clique mais que je ne connais aucune chanson hormis The Haunting (feat. Simone Simons) . Vous savez, la chanteuse d'Epica ! J’adore cette chanson et j'adorerai les voir l'interprêter en live, mais rien n’y fait, ce soir je ne suis pas d’humeur à écouter du power mélodique symphonique métal (faites-moi signe s’il manque un adjectif).


I can take the blame I don't deserve this




Je suis en mode Flyleaf (et pour la seconde fois dans cet article, si tu ne connais pas, wiki est ton ami), et quand tu as une chanson en tête, tu as beau faire, elle y reste. C'est un groupe que j'ai découvert il y a quelques années avec leur titre Cassie. Elle s’entête et se répète, toujours dans ta tête. Et aujourd’hui il s’agit de Penholder . Elle me fait un effet dingue ! Du coup, ayant lamentablement échouée dans ce qui était censé être ma remise à niveau « Kamelotienne », je vais sagement me mettre au lit et regarder la suite de Dexter !
Sur ce, bonne soirée, bonne nuit & n’oubliez pas qu’il n’y a rien de malsain à regarder et apprécier des séries où les cadavres ont bien souvent plus de temps d’apparition à l’écran que la plupart des figurants !
Bisous Bisous !
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire