vendredi 30 novembre 2012

Tea Time and Couch Time

Hello vous!
 
Article qui ne sert pas à grand chose, mais nécessaire si je ne veux pas dépérir !
Parce que quand tu as la grippe et que tu es en arrêt maladie pour le reste de la semaine tu n'as pas grand chose à faire à part : dormir, boire du thé, prendre tes médocs, dormir, regarder la télé, dormir et... emballer tes premiers cadeaux de Noël ! Check ;)
Puis tu squattes le net, tu écris un article et tu retournes te coucher!
Puis tu penses à tes collègues, leur envoie un sms plein de culpabilité mais tu ne vois pas la réponse... Devinez pourquoi ? Eh oé, tu t'es encore endormie haha...
Bon sinon, ça te permet de te mettre à jour côté musique et ce qui tourne en boucle chez moi c'est la Cover de Within Temptation "Summertime Sadness", franchement j'adooooore ! Chanson découverte à Antwerpen pour ma part mais maintenant qu'elle est en ma possession je ne m'en lasse pas !
Enfin bref, je vais me faire un petit quelque chose à manger puis je retourne sur le canapé faire un petit somme ! Bisous à vous ;)
S.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire