lundi 5 novembre 2012

Holidays Part II

Lundi (dernier) j’ai eu la chance d’aller à Europa Park pour la Horror Night avec Princesse et son copain, puis avec Mouche. Ce fut fort sympathique malgré l’immense stress que j’ai pu ressentir tout au long de la journée grâce/à cause de Chris et de son don pour faire flipper les gens ! Finalement j’ai survécu à cette journée et à cette foutue soirée : il y a eu plus de peur que de mal. Mais quand même, Chris si un jour tu lis ces lignes, sache que t’es un enfoiré et que plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas en sachant que tu es peut-être là quelque part, tapis dans l’ombre, prêt à me bondir dessus !


Ce qu’il y a à retenir :
  • Commencer la journée par « The Villa » n’est pas la meilleure solution.
  • Les adeptes de frissons y trouveront leurs comptes, la soirée Horror Night est faite pour vous. 
  • Le Wodan, la nouvelle attraction tout de bois composée, est une vraie bombe ! Et faut dire ce qui est : super confortable ! On ferait volontiers un second tour sans quitter le wagon ! 
  • Le show de Marc Terenzi "Horror on Ice" est juste magnifique!
  • EuropaPark reste de loin mon parc préféré.

En tout cas, toute cette ambiance m’a beaucoup fait penser à un certain jeune homme, même si ça fait un moment que je ne l’ai pas vu j’ai toujours une pensée pour lui. Je suis persuadée que ça lui aurait beaucoup plu et je le lui ai dit tout ça, mais il n’a pas répondu à mon texto, tant pis ! Je ne vais pas me morfondre, ce temps est révolu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire