lundi 12 novembre 2012

I've been waiting for so long...



 Ça y est c'est Lundi !

Et c’est un jour relativement important de mon point de vue. Non pas parce que le boulot a repris (oui c’est vrai ça ne me fait pas plus plaisir qu’à vous, mais je ne vais pas me plaindre, j’ai eu deux semaines là où la plupart ont eu 2 jours fériés et dans six semaines je serai à nouveau en vacances), mais parce que j’arrive presque au bout de mon compte à rebours : J-1 !
Demain on part direction Anvers, ou Antwerpen comme ils disent là-bas…  Et devinez pourquoi ?? Je vous le donne en mille : pour voir Within Temptation ! C’est mon groupe préféré et je suis tellement excitée à l’idée de voir leur show Elements que j’ai encore du mal à réaliser qu’on y est presque ! En tout cas j’ai hâte d’y être et hâte de vous raconter !

Du coup j’ai tout un tas de trucs à préparer, c’est presque devenu un rituel avant chaque concert (euh… un rituel… aurai-je trop regardé Dexter ?). Donc il faut choisir sa tenue, préparer l’appareil photo (qu’il a fallu charger au préalable), mettre le book dans le sac, le super stylo « Sign » pour les autographes, la petite boîte à pharmacie avec le nécessaire en cas de migraine, maux de ventre et autres, les mouchoirs, le sandwich, la bouteille d’eau, les bouchons d’oreilles et surtout ne pas oublier le billet ! Bref c’est tout un programme que de se préparer pour un concert !

J’aurai pu préparer une bonne partie de tout ça dimanche mais j’étais bien trop occupée à jouer à Pharaon, à manger des Pringles, à regarder Dexter et Esprits Criminels… Quelle mauvaise foi c’est dingue !

Bref, il est grand temps que je me mette au boulot !
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt !
Bisous
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire