mardi 6 novembre 2012

Holidays Part III

Hello!
L'autre jour je vous disais donc que j’allais voir Kamelot ! Eh bien c’est chose faite ! Et quel concert, franchement rien à redire, je ne regrette pas du tout d'y être allée ! Leur nouveau chanteur, Tommy Karevik ,  assure chaussure et a une foutue prestance scénique! Un air de ressemblance assez frappant avec Monsieur Georg Neuhauser de Serenity (sauf que la musique de Kamelot est nettement plus inspirée).  Mais que de péripéties pour arriver jusqu’au Z7 pfiou !

Départ à 16h direction Molsheim avec Yannick, et de là nous sommes partis chercher Alexis et Marc à bord de la JojoMobile. Ahhh ce que je l’aime cette voiture ! On peut y faire tant de choses : conduire, manger des pommes, danser et surtout massacrer des chansons ! « The Phaaaaaantom of the Opera is theeere inside my mind ». Heureusement qu’on rigole bien dans la Jojomobile parce qu’on y en a passé du temps : deux heures dans les bouchons et à tourner en rond dans Bale ! Mais nous avons finit par arriver à bon port, seul hic : il était 21h et non 19h comme prévu...

Me & Manuela Kraller
Nous avons totalement loupé le premier groupe (des canadiens qui sont pas mal parait-il, en tout cas ils sont fort sympathiques et on eu la chance de tourner avec Epica la semaine dernière au E-U). Bref, sommes arrivés relativement au début du set de Xandria. Petite déception quant au fait de n’avoir pu entendre Ravenheart. Joëlle et moi l’attendions avec impatience, surtout pour faire notre petite chorégraphie. Ne me demandez pas pourquoi mais cette chanson est un vrai exutoire et cela fait du bien de pouvoir se laisser aller et s’amuser parmi ces métaleux souvent trop statiques (sauf quand il s’agit de pogoter, alors là ils sont forts ! Mais bouger sans se sauter dessus et risquer une fracture à tout moment  ne semble pas faire partie de leur conception d’un bon concert). Cela mis à part, Manuela assure toujours, autant sur scène qu’en dehors ! Elle sait rester proche de son public, échange avec lui et on sent bien qu’elle y prend du plaisir ! Surtout quand il s’agit de faire des « funny faces » sur les photos ! Ce fut fort sympathique de la rencontrer après le show, elle est vraiment adorable ET elle a reconnu Jojo, quelle classe ! J'ai hâte de revoir ce groupe =)
Laure, Yannick, Manuela, Joëlle, moi.

2 commentaires:

  1. C'était une chouette soirée même si on a eu chaud aux fesses pour arriver à temps à la salle ! Contente de l'avoir passée avec toi <3

    Joëlle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente d'y être allée avec toi, et encore plus d'avoir choisi la place de devant :D
      Surtout qu'il s'agissait sans doute de notre dernier concert de l'année ensemble ♥

      Supprimer