mardi 27 novembre 2012

Wishlist #1

Eh oui, Noël approche à grand pas mine de rien! Il fait nuit avant d'arriver au boulot le matin et il fait nuit avant d'en être sortie le soir... Le froid s'est lui aussi bien installé, les villages commencent à s'illuminer et le Marché de Noël de Strasbourg a "ouvert ses portes" hier ! Et avec cette ambiance il m'est impossible de penser à autre chose qu'aux cadeaux et donc à ma Wishlist... Tout en réfléchissant aux cadeaux que je vais bien pouvoir offrir à mes proches, je prospecte pour ma petite personne ! Disons que ça m'aide à oublier le froid héhé. Et voilà le N°1 de ma liste :

 

Parfum intime et profond, « Autoportrait » est un parfum que l’on porte pour soi, en résonnance avec son harmonie personnelle. Un compagnon, reflet de soi, proche et chaleureux, dans lequel se retrouver, se ressourcer avec sérénité.
L’âme des notes boisées mises à nu. Un concentré de nature apaisante, de résines enveloppantes. Surprenant par ses mille facettes qui se dévoilent avec patience, « Autoportrait » se révèle vraiment dans son sillage...addictif !
 
 Clik
 
 
PARFUMEUR : NATHALIE LORSON

 
N'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire